Forum des Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Olympiens

Forum de l'alliance - Les Olympiens -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les BOS wing vous déclarent la guerre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damriam




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2011

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:04

Salutation, je suis damriam diplomate des BOS wing..... une guerre a été déclarée.... allez voir le forum ikariam....bonne chance....

Band of speed-w (BOS-w) Vs Les Olympiens(-OlY-)

Un rayon de soleil illuminait un verre à vin vide sur une table d’un palais spartiate…la chaleur ambiante endormait les citoyens et plongeait les villes grecques dans un silence de mort… mais c’était un calme trompeur car de vives discussions avaient lieu au même moment…

-Cela fait trop de temps que nos membres subissent des attaques des Olympiens… La BOS wing se doit de réagir, chef, mais beaucoup de vie vont être prises dans ce combat… est ce raisonnable de se lancer dans une telle folie ? …

- malheureusement, c est nécessaire… seule la violence permet d engager des discussions… la peur fera réfléchir nos adversaires, j en suis persuadé…. Et alors peut être une paix sera envisageable… mais ce temps parait loin, nos verres resteront vides jusqu a la victoire totale des BOS wing… rassemblons nous et marchons vers la gloire….

-alors je m en vais de ce pas prévenir nos troupes…les BOS wing partent en guerre….

Le temps s’écoulait inéluctablement mais au sein des cités, la vie avait changé….Boum….. Boum…… Boum….. Un brouhaha intense envahissait chaque caserne des BOS wing…. Des épées, des boucliers et des armures étaient forgés…. Nos artisans travaillaient jour et nuit à la fabrication de machines de mort…. Et nos soldats s’entraînaient si intensément qu’ils ne sentaient plus leurs muscles….. La guerre était proche…. Le sang allait couler….

Joris, chef des BOS wing, s’adressa alors à ses troupes…

-Naguère maîtres des terres qu'ici baigne l'Océan, vous devez vous battre non plus pour la gloire, mais pour l'existence, pour ce que vous préférez à l'existence, la liberté….Ce jour consolidera ou détruira un empire tel que notre temps n'en a pas vu de plus vaste…J'ai réuni une armée qu'une plaine presque démesurée contient difficilement ; j'ai distribué boucliers et armes ; j'ai pourvu au ravitaillement de cette foule énorme ; j'ai choisi un emplacement où l'armée pût se déployer….Tout le reste dépend de vous : ayez seulement l'audace de vaincre.

­­­­­­­une clameur transperça alors la ville…. L’histoire était en marche…




Condition de la guerre:

- Guerre d'une semaine, non renouvelable. Donc, du lundi 28/02/2011 20h au samedi 05/03/2011 23h59.
- comptabilisation des pertes en points généraux à partir de 50 points
- Pillages autorisés mais non comptabilisés
- N’oublions pas que c’est un jeu avant tout… la bonne humeur doit régner !
Revenir en haut Aller en bas
lesbgs

lesbgs


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : immeuble rose et moche
Date d'inscription : 18/11/2010

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:10

HAHA enfin de l'action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:55

Bonne chance a vous les OIY et mort aux BOS-w
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:53

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Bangor10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:56

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Navale10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:14

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Vvv10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:29

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Kkk10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:42

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Lllll10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 28/02/2008

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:17

Cette bataille à fait ce qu'elle devait, leur occuper pas mal de troupes pour les défoncer sur maximus, chose réussi !!!
Je refais maxxx de troupes à cet instant même ^^

Faites en autant mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
tristlal




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2011

Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:25

La bataille était chez moi mais j'ai même pas pus ramener mes troupes à cause des blocus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Empty
MessageSujet: Re: Les BOS wing vous déclarent la guerre!!    Les BOS wing vous déclarent la guerre!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BOS wing vous déclarent la guerre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Olympiens :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser