Forum des Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Olympiens

Forum de l'alliance - Les Olympiens -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia

patricia


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : là où il fait froid !!
Date d'inscription : 13/11/2010

Regles importantes Empty
MessageSujet: Regles importantes   Regles importantes Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

je viens du forum officiel d'ikariam , et je pense qu'un bon nombre d'entre nous n'y a pas été, une règle a retenue toute mon intention :

Citation :
Le push est le fait, pour un joueur, d'envoyer des ressources volontairement et sans contrepartie vers un joueur plus fort que lui.

Le pull est le fait, pour un joueur, d'envoyer des ressources volontairement et sans contrepartie vers un joueur plus faible que lui.

Le push est interdit et sanctionné, tandis que le pull est autorisé.


Acheter à plus de 50 or des ressources à un joueur PLUS FORT que vous => INTERDIT
Acheter à plus de 50 or des ressources à un joueur PLUS FAIBLE que vous => AUTORISE
Vendre à moins de 5 or des ressources à un joueur PLUS FORT que vous => INTERDIT
Vendre à moins de 5 or des ressources à un joueur PLUS FAIBLE que vous => AUTORISE

De même,

Donner, ponctuellement, des ressources à un joueur PLUS FAIBLE que vous pour l'aider à se développer => AUTORISE
Donner, des ressources à un joueur PLUS FORT que vous SANS CONTRE PARTIE dans les 48H => INTERDIT

si nous outrepassons ces règles , nous aurons nos comptes bloqués ....!
Revenir en haut Aller en bas
lesbgs

lesbgs


Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : immeuble rose et moche
Date d'inscription : 18/11/2010

Regles importantes Empty
MessageSujet: Re: Regles importantes   Regles importantes Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:44

On sen fiche personne ne la respect Very Happy
donc pas la peine de se faire des idee
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : là où il fait froid !!
Date d'inscription : 13/11/2010

Regles importantes Empty
MessageSujet: Re: Regles importantes   Regles importantes Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:01

flower bien de toutes façons je ne vais pas avoir le choix que d'outrepasser la régle Laughing
si vous ne me voyez plus connectée sur le jeu c'est que le compte aura été bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles importantes Empty
MessageSujet: Re: Regles importantes   Regles importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Olympiens :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser